Cushion Missha x Line

Hey Dude!

J’ai enfin terminé ma cushion de chez Etude House que je n’aimais pas trop ! D’ailleurs je vous en ai parlé rapidement sur instagram et j’en ai profité pour vous présenté ma nouvelle cushion : MISSHA Magic Cushion Moisture x Line. En fait, elle n’a pas grand chose de nouveau. Je l’a portais déjà l’année dernière, mais je l’avais fini. J’en avais profité pour en tester une autre qui me plaisait depuis un petit moment et j’avais lu de nombreux articles qui en faisaient des éloges, alors j’ai sauté le pas et j’avais craqué pour la Precious Mineral de chez Etude House.

 

 

Au final je ne l’ai pas trop aimé. Je suis donc revenu à mon premier amour, la cushion de chez Missha et j’ai opté pour celle de la collection Line! Elle est juste trop mignonne de l’emballage à la houpette!

 

MISSHA M MAGIC CUSHION MOISTURE teinte 23 

La M Magic Cushion Moisture est une de mes grandes favorite! Cette année les marques coréennes nous ont gâtées par l’originalité des packaging de leurs collections et Missha nous a proposé en début d’année toute une gamme de produits à l’effigie de LINE.

Une collection coloré et très kawaii, j’en ai donc profité pour me racheter la Magic Cushion Moisture et craqué pour ce packaging trop mignon!!

cushion missha 3

 

J’ai opté pour le coffret avec la refill, je ne risque pas d’être en manque et pourrait recharger ma cushion dès qu’elle sera terminé. Je trouve cette option très pratique, surtout quand la boîte est trop cute et que l’on n’a pas du tout envie de la jeter! La houpette est tout aussi jolie que la cushion, un beau jaune/orangé où l’on découvert la tête de SALLY la petite poulette.

 

cushion missha line

 

Au niveau de la teinte, comme d’habitude j’ai opté pour la teinte n°23, celle qui se rapproche le plus de ma carnation de peau en hivers. J’ai la peau mate mais mon visage est un peu plus clair quand l’automne arrive jusqu’au début de l’été.

Teinte n°23

Teinte n°23

cushion missha line 4

 

J’aime cette cushion car elle est très agréable à appliquer sur le visage, sa texture un peu crémeuse ne colle pas et elle tient une bonne partie de la journée. Une retouche suffit, cela dépend évidemment du métier que l’on effectue. Elle me laisse un teint lissé et unifié. Je l’adore!

Elle a une jolie odeur, ce qui est très agréable. Il m’est déjà arrivé d’appliquer un produit qui ne sentais pas très bon et d’avoir des hauts le coeur en l’appliquant et ce n’est vraiment pas l’idéal surtout si l’on doit se demander toute la journée si l’on pue ou pas ?! Horreur!!

cushion missha line 7

cushion missha line 8

Ce que j’aime aussi chez cette cushion, c’est qu’elle couvre efficacement mes petites imperfections sans dessécher ma peau ce qui n’étais pas le cas de la Precious Mineral de chez Etude House, qui me donnait des tout petits boutons qui n’arrêtais pas de gratter et ma peau n’était vraiment pas belle au démaquillage. Ma routine n’arrivais pas vraiment à rattraper ces petits dégâts. On garde un petit effet glowy mais qui n’est pas trop prononcé comparé à celle d’Etude House.

C’est une cushion que je vous conseille, vraiment! Et pour innover, cet été quand je suis partie en Corée du Sud, je me suis laissé tenter par la version Cover qui nous propose un packaging version Minions! De quoi craquer !!!! Mais ça je vous en parlerai plus tard … Be patient 😉

 

COMPOSITION :

Water(Aqua). Titanium Dioxide (Ci 77891), Cyclopentasiloxane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Trimethylsiloxysilicate, Glycerin, Peg-8 Dimethicone, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Niacinamide, Diphenylsiloxy Phenyl Trimethicone, C12-15 Alkyl Benzoate, Cyclohexasiloxane. Iron Oxides (Ci 77492), Rosa Canina Fruit Oil, Persea Gratissima(Avocado) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Xylitol. Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Calophylum Inophylum Seed Oil, Bambusa Vulgaris Water, Cereus Grandiflours (Cactus) Flower Extract, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Adansonia Digitata Fruit Extract, Oxygen, Neopentyl Glycol Diheptanoate. Butylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Cetyl Peg/Ppg – 10/1 Dimethicone, Peg-8, Magnesium Sulfate, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Disteardimonium Hectorite. Stearic Acid, Alumina, Triethoxycaprylylsilane, Dimethicone Crosspolymer, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Silica, Boron Nitride, Peg-32, Dipropylene Glycol, Tocopherol, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Fragrance(Parfum), Iron Oxides (Ci 77491), Iron Oxides(Ci 77499)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *