Je suis de retour !!

Hello Baes!

Je suis de retour dans la blogosphère!! Et ça fait du bien! Il faut dire que ces derniers temps étaient un peu déprimant et le fait de me remettre sur un blog me fait très très plaisir!

Pour ceux/celles qui n’ont pas eu le grand hasard de tomber sur mon ancien blog, voici un petit récap de ce qu’il s’était déroulé depuis Mai/Juin.

Auparavant j’écrivais sur le blog Secrets de Corée, mon tout premier bébé sur lequel je parlais essentiellement de cosmétiques coréen. Cela aura été une belle histoire de 2 ans!

Avec le temps je ne me sentais plus trop en adéquation avec ce que je publiais, ni avec le design … et je me sentais surtout bloqué dans un “univers” précis à cause du nom du blog. Pour moi il était explicite que celui-ci devait traiter que de la Corée et cela commençait un peu à me frustrer.

Je publiais sans régularité mes articles, mais avec le boulot et mon manque d’inspiration, je commençais à ne plus du tout publier. C’est alors qu’en Juin j’ai pri la décision de tout arrêter, de faire une pause. Quand on a plus l’envie il vaut mieux s’arrêter plutôt que de se forcer et ne plus partager avec plaisir!

Je vous avez donc fait part fin Mai de l’arrêt de Secrets de Corée … Mais que je ne souhaitais pas arrêter de blogger!

Fbck post 1 Fcbk post 2

Et me revoilà !

Toute fraîche et prête pour de nouvelles aventures avec vous!!!

Bon j’ai beaucoup beaucoup repoussé l’ouverture du blog. Au début j’avais prévu qu’il soit disponible avant Août, pour qu’à mon retour de Corée du Sud je puisse publier illico presto sur mon voyage… puis Septembre … Et finalement je le met en ligne pour les fêtes de fin d’année!

J’ai beaucoup repoussé car je suis rentré le 22 Août en France, dans la soirée, de Corée du Sud et j’ai repris le boulot le lendemain matin. Et depuis les journées se sont enchaînées à une vitesse, que je n’ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur le blog!

Mais la vie faisant plus ou moins bien les choses, fin Octobre j’ai eu un petit accident et depuis je suis en arrêt de travail. J’ai donc PLEINS de temps libre et vue que le premier mois d’arrêt je n’avais vraiment le droit de ne RIEN faire, j’ai donc pris le temps pour “bâtir” K BRASC!

Avec K BRASC j’ai envie de parler un peu de tout et de rien. Bien sûre je vais continuer de publier sur les cosmétiques Coréen, je vais vous parler un peu de mon voyage en Corée du Sud, même si je ne sais pas encore sous quel format et puis pour le reste je vais allez au grès de mes envies !

J’envisage peut-être à faire quelques vidéos … Mais ça, ce n’est vraiment pas sûre !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *